20202020

RAPPORT ANNUEL

2020, une année pas comme les autres…

Matthieu Le Grelle et Frédéric Simonart, cofondateurs de l’association, reviennent sur cette année inédite: l'impact que le COVID a eu sur les activités de DUO, les mentors et les mentees, les challenges que nous avons surmontés et l’incroyable résilience dont chacun·e a su faire preuve...

Duo en bref

Tout savoir sur DUO
  • 0collaborateur·trice·s
  • 0duos formés
  • 0mentors actif·ve·s

Nos antennes

Cliquez sur une icône pour en savoir plus et découvrir nos résultats!

“ C'était une excellente expérience. J'ai eu la chance d'avoir un mentor très professionnel et à l'écoute. J'ai repris confiance en moi et je suis sûre que je vais trouver le job qu'il me faut dans les mois à venir. Merci Duo!”

Nos résultats

Qui sont nos mentors et nos mentees? Quel est l’impact de DUO for a JOB sur eux/elles? Que retirent-ils/elles du programme?

Notre programme

En présentiel ou en digital, la force de notre programme de mentorat réside dans la mise en œuvre d’une méthodologie structurée et d’un accompagnement qualitatif articulé autour de huit grandes étapes.

Revenus et dépenses

DUO for a JOB étant un programme totalement gratuit pour nos participant·e·s, le soutien de partenaires financiers et la bonne gestion de nos dépenses est une condition sine qua non à notre existence, notre développement, ainsi qu’à la pérennité de notre action.

Lire plus

“J'ai eu l'opportunité d'accompagner plusieurs mentees. Chacun différent, attachant, très volontaire, d'une grande dignité malgré les épreuves auxquelles ils ont fait face et qu'ils traversent encore. Pour moi, ce furent des rencontres très enrichissantes. J'ai une grande admiration et beaucoup de respect devant le courage dont font preuve ces jeunes, chapeau”